Le passage de bourg l'abbé est très court;mais avant de l'emprunter, j'ai levé la tête pour regarder les têtes sculptées au-dessus des fenêtres.Le passage de Bourg l' Abbé: ce passage est assez court mais déjà, il est intéressant de lever la tête pour voir les têtes au-dessus des fenêtres du 1er étage.

Quand on entre à l'intérieur, une boutique a particulièrement attirée mon attention: en fait c'est l'atelier Lulli.

tout fait mainEn fait, il s'agit d'un monsieur qui travaille le bois par passion et créée divers objets selon son inspiration.

A gauche, c'est une malle en bois avec des rouages à l'intérieur qui permettent d'obtenir une table et à droite, on peut voir un tronc à tiroirs dont les poignées sont des parties de la branche accolées au tronc. Rien que cette vitine vaut le déplacement.

Après quelques dizaines de metres, à la sortie de ce passage, se trouve le passage du grand cerf.

Passage du Grand CerfJuste après le passage de boug l'abbé, celui-ci est beaucoup plus lond, une soixantaine de mètres , mais assez haut avec une verrière au plafond, ce qui donne un éclairage naturel.

Passage du Grand Cerf (2)Cependant, à part une boutique où l'on fabrique les savons à la main, je n'ai pas trouvé gran-chose de bien.